Black Friday: ma sélection virtuelle

Je vous avoue que cette année je n’achèterai rien, si ce n’est des choses dont j’ai besoin pour mon road trip… Mais je voulais partager avec vous mes articles coups de coeur niveau vêtements et accessoires, histoire d’avoir la satisfaction de les mettre dans mon panier même si je ne passe pas commande. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur les pièces qui vous intéressent afin de les shopper 🙂

Remarque: au moment où j’écris cet article, je ne sais pas si les éléments de ma sélection sont en promotion ou non. Il ne vous reste plus qu’à cliquer pour voir !


12 réflexions sur “Black Friday: ma sélection virtuelle

  1. Une bien jolie sélection 😉
    Perso, je préfère attendre les soldes de janvier, j’ai quelques pièces en vue !!! et je fais aussi souvent des achats sur les sites de vente privées surtout pour mes sacs et mes chaussures, les prix sont vraiment intéressants et les articles sont de qualité donc ils durent longtemps !!!
    Des bisous et belle soirée !

    Aimé par 1 personne

  2. Hello! Je vois que nous avons un peu les même goûts 😉
    Moi non plus je ne me suis rien acheté mais je dois avouer avoir profiter de quelques promotions pour faire des cadeaux de Noël. Tous ce tapage autour du Black Friday est plus que justifié mais un poil trop culpabilisant je trouve…
    Ce n’est pas le sujet, très jolie sélection 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Sacrée liste pour quelqu’un ni veut rien acheter….mais qui nous tente avec de très jolies pièces (le blouson en jean, le pantalon rouille, la robe noire….) hihihi
    Je n’achète rien non plus vu que je trouve toujours des prix intéressants tout au long de l’année (en particulier sur Vinted que ce soit pour les fringues ou les produits de beauté). Pis il y a les cadeaux de Noël donc pas de dépenses superflues ^^
    Mais bon, on peut toujours rêver qu’un jour, on validera notre panier. Je ne compte plus le nombre de fois où je l’ai rempli pour finalement me dire au moment de payer « non pas besoin » et je ferme…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.