#lasemainedemademoiselle 1

Après ma nouvelle catégorie Bucket List qui me servira à partager avec vous la réalisation de mes plus grands rêves, je lance aujourd’hui #lasemainedemademoiselle. Il s’agit tout simplement d’une revue hebdomadaire qui me servira à partager mes coups de coeur, mes découvertes, mes bons plans etc… accumulés durant la semaine. Je découvre énormément de choses au quotidien et j’ai du mal à en faire des articles, puisque généralement ce sont des choses hyper différentes (podcasts, livres, recettes de cuisine, séries ou autres), donc cette revue me permettra de faire le point et sera en quelque sorte mon fourre-tout ! 🙂 Maintenant que je vous ai présenté le concept, place à cette première semaine de découvertes en tous genres !!!

#lecture

J’adore me balader à la bibliothèque et fouiner jusqu’à trouver des livres qui me plaisent. Cette semaine j’ai découvert « The book of Ikigai« , un ouvrage qui permet en plusieurs semaines de travailler sur soi afin d’être en harmonie avec ses vraies valeurs, sa vraie personnalité… En bref, cette lecture m’a aidée à surmonter certains blocages qui faisaient que je n’étais pas à 100% moi-même malgré tout !!

#netflix

J’ai presque terminé toutes les saisons de Lucifer, alléluia !!! C’est d’ailleurs grâce à un blog (sorry je ne me souviens plus lequel !) que je m’étais mise à regarder cette série, pas forcément convaincue au début d’ailleurs. Au final, j’aime beaucoup le concept qui change de ce qu’on voit traditionnellement. Sinon, je suis toujours en plein dans le visionnant de The Good Place, et j’ai découvert une série d’horreur/paranormal, Haunted, qui vient de sortir sa deuxième saison. Des personnes racontent les histoires bizarres qu’ils ont vécues à leurs proches, face caméra, et je peux vous dire que parfois ça fait flipper !!!

#tourisme

Ce week-end j’étais ENFIN en day off, et j’ai pu partir avec Monsieur Scintille afin de prendre le soleil et découvrir une autre région. Nous nous sommes rendus à Gisborne, 4h de route de notre chez-nous. On a gagné pratiquement 10 degrés, hallucinant ! Nous avons eu le plaisir de découvrir une ville sympa qui fait un peu ville de vacances, avec énormément de palmiers partout (un détail que j’adore !!!). Après avoir pris une petite glace, nous nous sommes rendus dans un pub pour manger et regarder le match de rugby, forcément… Nous avons dormi dans notre van, chose que nous n’avions pas faite depuis plusieurs mois maintenant !!! Et puis le lendemain nous nous sommes réveillés face à la mer, avec un grand soleil, nous avons donc bronzé un peu avant de reprendre la route, en s’arrêtant au passage pour contempler de magnifiques cascades. Un week-end parfait !

La semaine se termine tout doucement avec beaucoup de vent par ici, donc j’en profite pour rester à l’intérieur et rattraper mon retard niveau blogging… Et vous, comment s’est passée votre semaine ? Qu’avez-vous découvert de nouveau ? 🙂


12 réflexions sur “#lasemainedemademoiselle 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.